A noter, que certains profils (SLURM GPU - IFB Core Cluster Documentation) peuvent être indisponibles.
Je vous invite donc à exécuter
sinfo -Ne -p gpu --format "%.15N %.4c %.7m %G"
Pour connaître les profils (gres) disponibles
A noter, que certains profils (SLURM GPU - IFB Core Cluster Documentation) peuvent être indisponibles.
Je vous invite donc à exécuter
sinfo -Ne -p gpu --format "%.15N %.4c %.7m %G"
Pour connaître les profils (gres) disponibles
Bonjour,
Can I have access to GPU partition? I should run a script with dorado basecalling.
Thank you.
project: deepend_phd
user: srozsasi
Hello,
Can I have access to GPU partition for my project pred_struct_af_210_spe please ?
My login is lbry02 .
Thank you, have a nice day.
Hello @Laura_by
Done. You have now access to the GPU partition.
Please monitor the ressource usage to avoid waste (SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation).
Best regards
@dbenaben some GPU partition for me also, please. ![]()
@rsamu for which project ? Please also give us your login.
Hello,
here Acces à la demande à la partition gpu - #287 par rsamu all the info about project name and user.
Thank you,
Samuel.
Oh sorry @rsamu, I missed it.
You have now access to the GPU partition.
Please monitor the ressource usage to avoid waste (SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation).
@dbenaben , no problem.
Thank you.
Bonjour,
J'aimerais avoir accès aux GPUs s'il vous plaît.
J'ai une grande collection de souches à annoter avec Helixer et je voudrais me familiariser avec l'utilisation des GPUs pour une future étape basée sur Alphafold.
Merci d'avance !
Nom d'utilisateur : tvohoang
Projet : vinaequalisgenomics
Bonjour @tvohoang
Vous avez maintenant accès à la partition GPU pour votre projet.
N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation
Bonne journée
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Bonne journée !
Bonjour,
Serait t-il possible d'avoir accès aux partitions gpu s'il vous plait ?
user : kriquin
project : neurodev_rnaseq
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation
Dorénavant et pour toute demande de support (compte, projets, quota, outils, slurm, ondemand, rstudio, etc), merci d'utiliser le nouveau service: https://support.cluster.france-bioinformatique.fr (Connectez-vous en utilisant vos identifiants habituels du Core Cluster).
Bonne journée