Augmentation du quota projet scrna_hspc_aging

Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter le quota du projet scrna_hspc_aging de 500Go/1To, celui ci est presque complet et nous continuons de travailler sur les données.
Merci d'avance,
Bonne journée !
Adrien

Bonjour,

Vous êtes actuellement à 785G, ça vous laisse donc encore pas mal de marge avant d'arriver au 1T. Et dans le pire des cas, le quota en place peut être dépasser "temporairement".

Est-ce que vous pouvez nous relancer quand vous arrivez effectivement à la limite ?
Merci !

Pas de soucis alors, j'ai un problème avec des jobs snakemake qui tournent dans le vide depuis 4j, je m'étais dit que le problème venait d'un quota plein.
Je n'arrive pas à avoir toutes les sortie avec status_bars mais voici ma sortie status_bars
scrna_hspc_aging [####################] 10115128 / 10000 hCPU

Bonne journée

Bonjour @AdrienM ,

Actuellement, les quota sur les heures CPU n'est pas activé.
C'est pour cela que nous avons désactivé cette bar par défaut pour les utilisateurs.

Les 10000 sont une sorte de valeur par défaut ... pour ne pas diviser par 0 :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, 10000 hCPU, c'est ce que nous allons un jour considérer comme entrant dans le package gratuit d'accès. Nous devons et allons en effet mettre en place une grille tarifaire, le ministère l'exige pour tous les infrastructures de recherche.

Bonjour,
Je viens vous relancer pour l'augmentation du quota du projet scRNA_hspc_Aging, celui ci semble complet pour de bon cette fois. Est-ce possible de l'augmenter ?
Bonne journée

Bonjour Adrien,

Je viens d'ajouter 500G.
Merci de nous faire signe dès que nous pourrons abaisser le quota.

Bonne soirée