BC_all_loess_sample

Bonjour à tous,

J'ai réussi à résoudre mon problème sur quality Metrics à priori.
Je souhaite faire mon Batch correction mais cela ne fonctionne pas. Je veux faire un all loess sample parce que je n'ai pas de pool dans ma série d'injection.

Le message d'erreur me dit qu'il y a un problème sur le nom de la colonne, mais j'avoue ne pas trouver....

Auriez vous une idée ?

Hi Everyone,

I managed to resolve my problem on Quality Metrics, I want to make my batch correct but it doesn't work.
I want to make a "all loess sample" because I don't have pool in my worklist only sample and blank.

The error message told me that I have a problem with my colomn name but I don't understand and I don't know where is the problem....

Could you help me, please?

Thanks

Bonjour,
Pourriez-vous me partager soit votre historique Galaxy (vous pouvez m'envoyer le lien de partage en message privé par exemple), soit votre fichier sample metadata avec une capture d'écran des paramètres utilisés ? Cela me permettra d'investiguer votre soucis.
Merci,
Mélanie

Bonjour,

Merci pour votre retour, je crois que j'ai solutionné mon problème.... Je n'avais pas fait attention au fait qu'il utilisé la colonne sampleType, celle ci était absente de mon sampleMetaData....
Comme il n'en avait pas besoin avant, je n'avais pas fait attention à ça.

Désolée pour le dérangement,

Margot