Demande augmentation espace /home/npinzonrestrepo

Bonjour, Je voudrais demander à augmenter l'espace de stockage dans /shared/home/npinzonrestrepo/ . en effet, je n'ai que ~30G et je n'arrive plus à installer des packages python. J'ai le message d'erreur suivant:
ERROR: Could not install packages due to an OSError: [Errno 122] Disk quota exceeded: '/shared/home/npinzonrestrepo/.local/lib/python3.9/site-packages/seaborn'
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif mais j'ai l'impression que vous avez résolu votre problème ?

Nous ne pouvons en effet augmenter le "home directory".
Il convient donc de faire un peu de ménage (surtout avec les environnements conda, packages python, packages R, etc) et/ou déplacer ces données (ou packages) dans ses espaces projets.

Merci beaucoup! Oui en effet j'ai fait de la place et j'ai utilisé mes espaces projets. C'est juste que je suis surprise car normalement on a 100G dans le /home/ Quick start guide - IFB Core Cluster Documentation (ifb-elixirfr.gitlab.io)et je n'étais qu'à 39G et j'ai eu cette erreur... Je me demandais pourquoi...
Merci en tout cas!

La limite sur les /home est bien de 100Go en taille mais aussi de 100k fichiers.
C'est cette dernière limite qui a dû être atteinte (souvent dû aux environnements conda, aux package python, R, etc.).

1 « J'aime »