Demande d'accès à la partition Bigmem - romainl

Bonjour,

Deux jobs sur Iqtree me demandent environ 300G de RAM, ce qui m'empêche d'utiliser les partitions Long. Ainsi, j'aurais aimé savoir s'il m'était possible d'avoir accès à la partition Bigmem pour ces deux jobs. Mon identifiant sur le cluster est : romainl, et je souhaiterais utiliser le projet erc_pe_leca_iqt.

D'avance, je vous remercie pour votre temps et vos efforts, et je me tiens à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Romain

Bonjour Romain,

Vous avez maintenant accès à la partition bigmem pour le projet erc_pe_leca_iqt.
Pensez à préciser le compte (-A erc_pe_leca_iqt) et la partition (-p bigmem) pour lancer vos jobs.

Bonne journée

Bonjour,

est-il possible d'avoir accès également à la partition bigmem pour le compte mdm_db_computations ?

Merci beaucoup
Jean

(PS: je ne savais pas s'il fallait créer un nouveau fil de discussion)

Bonjour @jean

Avant de vous donner accès, pouvez-vous essayer d'utiliser la totalité de la mémoire d'un noeud standard ?
Vous pouvez en effet déjà monter jusqu'à 250G de mémoire.

PS: il vaut mieux créer un nouveau fil de discussion pour toute demande (cela nous simplifie le suivi) :slight_smile:

Bonjour @dbenaben ,

j'ai répondu ici : Demande d'accès à la partition Bigmem - compte mdm_db_computations
(et recréé un sujet par la même occasion)