Demande d'espace de stockage additionnel

Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter à 500Go le quota de l'espace de travail dubii2021/mburbage? J'ai besoin de télécharger des données qui occuperont environ 220 Go, et si je me souviens bien, le quota de ce projet est 250Go.
Merci d'avance pour votre aide!
Marianne

Bonjour @team.ifbcorecluster, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déposé cette requête il y a quelques jours, mais je pense qu'elle n'a pas été vue. Si ce sont les délais normaux, je m'excuse de relancer. Si j'ai posé ma question au mauvais endroit ou pas de la bonne manière, je suis désolée aussi.
Merci beaucoup pour votre aide!
Marianne

Bonsoir,

Je pense qu'il n'y pas de limite par sous projet pour dubii2021 (mais je me trompe peut-être)

Du coup et donc a priori, le quota qui s'applique est celui de l'ensemble dubii2021.

Ce dernier avait dépassé sa limite en terme de nombre de fichier parcequ'elle était mal défini par rapport à l'espace alloué.

Cette limite explique probablement les messages d'erreur qui vous ont fait pensé a un problème d'espace.

Enfin bref, c'est corrigé, est-ce que vous pouvez réessayer de copier vos fichier ?

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai effectivement réussi à tout télécharger.
Bonne journée,

1 « J'aime »