"Disk quota exceeded"

Bonjour,

Je suis en train de rencontrer un souci sur mon compte avec l’erreur "Disk quota exceeded ». En principe, je suis loin de dépasser mon quota de disque. Pourriez-vous regarder svp ?

Merci d’avance,
Komlan.

Bonjour Komlan,

Vous avez atteint le quota sur le nombre de fichier.
Sur votre home, vous utilisez 5Go sur 100Go (quota) et stockez 125k sur 100k (quota) fichiers.
Pour visualiser: lfs quota -h -p 161221 /shared/home/kavia

Sur votre projet (selgenvit), vous utilisez 19Go sur 250Go (quota) et stockez 278k sur 250k (quota) fichiers.
Pour visualiser: lfs quota -h -p 161334 /shared/projects/selgenvit

Je vous invite donc a réduire ce nombre de fichiers (sur votre home, c'est parfois dû à conda qui créé bcp de fichiers) ou à utiliser votre espace projet.

Sur votre espace projet, de même, et essayer de réduire ce nombre de fichiers et sinon dites-nous quel espace/quantité vous auriez besoin que l'on augmente ce quota.

Merci pour cette réponse. Je vais suivre le conseil pour réduire le nombre de fichiers. Mais dans tous les cas, si c'est possible, pourriez-vous faire passer mon quota sur home à 200k et selgenvit à 500k svp ? Merci.

Nous ne modifions pas les quota du home. Je vous invite donc à privilégier votre dossier projet (et à déplacer éventuellement vos données dans ce dossier)

J'ai doublé votre quota pour le projet selgenvit

Compris. Merci !