Erreur d'execution de commandes

Bonjour,
Je ne parviens plus à exécuter des commandes même basiques sur mon compte et quand je me connecte j'obtiens ceci:
/usr/bin/xauth: error in locking authority file /shared/home/ofeudjio/.Xauthority

Merci de bien vouloir m'aider
Cordilement
Olivier

Bonjour,

J'ai un problème similaire :

Je ne parviens pas à modifier un fichier sur le serveur. Du coup, j'ai regardé si je peux créer un nouveau fichier, d'abord dans le dossier de mon projet, ensuite dans mon home. Voici le résultat :

# in project folder
$ touch toto
touch: setting times of 'toto': No space left on device

# in my home
$ cd
$ touch toto
touch: cannot touch 'toto': Bad address

J'occupe 174GB sur les 250GB disponibles dans l'espace du projet en question.

Saurize-vous d'où ça peut venir ? Je travaillait sur mes fichiers il y a 2h, et quand je reviens après une réunion, je ne peux plus rien faire :frowning:

Merci de votre attention,
Céline

Yeah, I got similar problems just 20 minutes ago too.

Something about unhandled errors and Bad addresses.

I tried respawning server but now I am locked out of jupyterhub with this error:

Bonjour,

Il m'arrive le même genre de soucis.
Je voulais simplement stocker la sortie d'un sort -u dans un autre fichier, et j'obtiens la même erreur que vous :
bash: Mycfi2_uniq_TEannot.fasta: Aucun espace disponible sur le périphérique
Il reste, dans mon cas aussi, largement l'espace nécessaire sur le projet pour que cela ne pose pas de problème.

Merci pour votre attention et votre travail.
Passez une bonne journée.

Bonjour, je confirme le problème avec notre formation 2314_medbioinfo : plus personne en peut rien plus écrire sur /shared. Notre quota utilisé est de 88 Go sur 500 Go attribués. La partition /shared a encore 1.5 Po de libre, en théorie. Y-a un os...

Bonjour,

Je me permet de suivre le mouvement et de reporter les problèmes similaires sur ce thread ; même genre de problème.

La soumission de jobs se solde par :

sbatch: error: Batch job submission failed: I/O error writing script/environment to file

Et l'écriture de fichier est "impossible" (dans le sens où cette commande, malgré le message d'erreur, a tout de même créé un fichier pouet.txt) :

touch pouet.txt
touch: impossible de faire un touch « pouet.txt »: Mauvaise adresse

En vous remerciant d'avance pour l'attention portée à ce problème !

Bonjour à tous,

Désolé pour ce désagrément.
Nous avons rencontré une erreur sur le stockage (saturation des changelog).
Le problème a été rapidement résolu (merci @gseith !)

Revenez vers nous si jamais vous rencontrez encore des problèmes.

Note: il y a un travail en cours aujourd'hui sur Slurm. Il est possible de rencontrer quelques anomalies aujourd'hui. Cela sera temporaire.

1 « J'aime »