Erreur sbatch lance les jobs sur projet d'un autre utilisateur

Bonjour,
En résumé j'échoue à exécuter un script R dont les instructions sont de compiler un RMarkdown. Il semble que cela vienne du fait que les tâches sont attribuées à un projet qui n'est pas le mien: l'Account "antphyl" qui existe sur le serveur /shared/ifbstor1/projects/
Merci d’avance pour votre aide
Ivan

En détail:
J'ouvre un terminal SSH sur le serveur habituel, j'ai également essayé avec core-login2

SSH session to ipourmir@core-login2.cluster.france-bioinformatique.fr

Mon Account par défaut est bien réglé

kidney_scrnaseq [################----]     209 /     250 GB
Update: 2022-12-12 18:00 - Your current default account is kidney_scrnaseq - More info: status_bars --help

Par contre j'ai beau lancer mon script avec -srun ou via un script -sbatch, le job semble être attribué à un account "antphyl" qui n'est pas le mien

[ipourmir@core-login2 ~]$ sbatch /shared/ifbstor1/projects/kidney_scrnaseq/Obradovic_processed/slurmRMD.sbatch
Submitted batch job 28178591

[ipourmir@core-login2 ~]$ sacct -j $28178591
       JobID    JobName  Partition    Account  AllocCPUS      State ExitCode
------------ ---------- ---------- ---------- ---------- ---------- --------
8178591      snakejob.+       fast    antphyl          1  COMPLETED      0:0
8178591.bat+      batch               antphyl          1  COMPLETED      0:0

Il y a 1 seul AllocCPU et cela résulte en une erreur de mémoire insuffisante, bien que j'ai fait varier les paramètres de toutes les façons possibles dans le script .sbatch pour allouer plus de cpus et de mémoire. Mais de toute façon le problème semble être ailleurs puisque le job devrait être attribué à mon Account « kidney_scrnaseq » et non à « antphyl ».

slurmstepd: error: Detected 1 oom-kill event(s) in StepId=28179134.0 cgroup. Some of your processes may have been killed by th
srun: error: cpu-node-14: task 0: Out Of Memory

[ipourmir@core-login2 Obradovic_processed]$ sacct --format=JobID,JobName,User,Submit,ReqCPUS,ReqMem,Start,NodeList,State,CPUTi
       JobID    JobName      User              Submit  ReqCPUS     ReqMem               Start        NodeList      State    CP
------------ ---------- --------- ------------------- -------- ---------- ------------------- --------------- ---------- -----
28179134        Rscript  ipourmir 2022-12-12T19:26:19        1     2000Mc 2022-12-12T19:26:37     cpu-node-14 OUT_OF_ME+   00:

Bonjour Ivan,

Une petite erreur s'est glissée dans la commande sacct.
Le jobid doit être indiqué sans le $ !

sacct -j 28178591

Auquel cas, tout corresponds bien.

Bonne journée

Merci de votre réponse, je vais essayer avec d'autres paramètres de ressources dans mon script et je reviens vers vous si je rencontre toujours le "Out of memory".