Erreur Workflow Quality Metrics

Bonjour,

Voilà, je débute sur W4M, j'avais fait une première étude ou tout avait bien été dans l'ensemble.
Là je suis dans le cas ou j'ai des blancs et des échantillons mais je n'avais pas de pool, j'ai fait mon Camera Annotate, le Generic_Filter, cela semble ok.

Par contre au moment d faire le Quality Metrics, j'ai un message d'erreur, pour coefficient de variation j'ai mis No, comme je n'ai pas de pool (est ce correct?)

Voici le message d'erreur : Error in text.default(rep(par("usr")[1], times = length(obsColVuc)), par("usr")[3] + :
zero-length 'labels' specified
Calls: QualityControl -> qualityMetricsF -> datPloF -> text -> text.default
Execution halted

Une piste pour m'aider à corriger cette erreur et comprendre l'origine du problème?

Merci d'avance à vous

Belle journée,

Bonjour,
Vous avez indiqué avoir résolu votre problème. Pourriez-vous indiquer de façon succincte la solution que vous avez identifié s'il vous plaît ? Cela permettra à d'autres personnes pouvant rencontrer le même message d'erreur de pouvoir retrouver la solution par la suite.
Par avance merci,
Mélanie

Dans ma worklist, j'avais deux études en même temps et dans mon injectionOrder, je n'ai pas fait attention à ce que ma liste commence à 1, je pensais que je pouvais conserver l'ordre d'injection globale.
J'ai recommencé l'analyse en modifia,nt mon sampleMetaData en notant à partir de 1 l'ordre d'injection et c'est bon.

Bonne journée,

Margot