Espace de stockage projet insuffisant

Bonjour,

Je travaille actuellement sur des fichiers bam de WGS (190 G environ chacun). L'espace de 1 To alloué à mon projet ne me sera pas suffisant pour tous les déposer et les analyser. Je suis à: /shared/projects/catseq. Serait-il possible d'étendre l'espace de stockage jusqu'à 5 To?
Merci d'avance de votre réponse.

Fanny

Bonjour Fanny,

Le quota de votre projet (catseq) a été étendu à 5To pour une durée de 6 mois. Nous vous recontacterons à la fin de cette période pour réévaluer vos besoins et adapter l'espace.

Bonne journée

Merci beaucoup pour votre aide.
Bon courage pour la suite du confinement,

Fanny

Bonjour,

J'ai le même problème que Fanny, l'espace de 500 G qui m'a été alloué est insuffisant pour que je puisse réaliser les analyses d'alternative splicing sur mes données (réprésentant 250 G à elles seules... en cours de transfert actuellement).

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une extension temporaire de l'espace à 5To pour le projet /shared/projects/splicing_fto/ ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Julie

Bonjour Julie,

L'espace projet "splicing_fto" a été augmenté temporairement à 5To.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que l'on peut diminuer cet espace.

Bonne journée.

Super, merci beaucoup.

Bonne journée,

Julie

Bonjour,

J'ai le même problème que Fanny et Julie. En effet je dois effectuer du filtrage et du mapping sur un grand nombre de séquences.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une extension temporaire de l'espace à 5To pour le projet /shared/projects/xenope_map/ ?

En vous remerciant d'avance,

Bien cordialement,

Bastien

Bastien,

J'ai augmenté votre quota à 5 TB pour le projet xenope_map

Toutes nos excuses pour le retard.

Nicole
Support NNCR Cluster