Problème d'update d'outil avec Planemo

Bonjour,

Je cherche à mettre à jour un outil sur le toolshed à l'aide de la commande "planemo --shed_update --shed_target toolshed". J'ai bien le bon fichier .shed.yml et ~/.planemo.yml, mais lorsque j'exécute la commande j'ai le message d'erreur suivant:

This request could not be completed since it exceeds the server's configured size limit.

Je n'ai jamais eu ça et je n'ai pas l'impression que mon répertoire soit spécialement plus volumineux qu'auparavant. Je n'ai trouvé aucune documentation liée à cette erreur ...

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci d'avance, bonne journée.

Bonjour @vindarbot,

Est-ce que vous pouvez vérifier que le login ou la clé API que vous utilisez pour vous connecter au toolshed sont corrects et qu'ils ont bien les droits en écriture dessus ? Quelqu'un d'autre a eu exactement le même problème ici.

@arthurlebars
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que comme l'erreur l'indique, le problème vient du fait que mon répertoire avec les outils .xml + l'ensemble des fichiers de tests est trop lourd.

J'ai des tests d'outils qui comparent des fichiers fasta et ces derniers sont trop gourmands. En les enlevant la soumission se déroule normalement. Je vais donc faire un peu de nettoyage

Merci pour votre aide

1 « J'aime »