Réouverture d'un projet

Bonjour,
j'aurais besoin de réouvrir un projet, cela est-il possible ? Je n'ai bizarrement plus accès à mon compte, mais j'ai pu me connecter ici...
Cependant il me faudrait avoir accès au "fat memory" compute node puisque je vais avoir besoin d'environ 800Gb de ram. S'il est également possible d'augmenter ma possibilité de stockage à 1Tb au lieu des 500Go habituel, cela m'éviterait d'être trop juste. Ce sont des données qui ne resteront pas pour le stockage, mais je risque d'en avoir besoin de manière à terminer mon assemblage de génome.
Merci pour votre aide !

Bonjour,

Votre compte a été réactivé.
Vous avez normalement reçu plusieurs email (à votre adresse email de contact ...@etu...) pour vous avertir et vous demander de renouveler ou non votre compte.
Le compte sur le forum est indépendant du compte "IFB Core Cluster" (d'où la possibilité de se connecter ici).

Concernant votre projet, nous avons augmenté le quota de stockage.
Pensez à revenir vers nous quand nous pourrons le diminuer.

Pour la "fat memory", si ça vous va, je vous propose d'essayer dans un premier temps sur un nœud standard (250Go max) et si ça coince de vous ouvrir l'accès.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre rapidité ! J'ai effectivement reçu les emails.

Pour la "fat memory", je suis en train de faire tourner le même genre d'analyse sur le serveur de mon équipe et la mémoire augmente doucement jusqu'au 800Tb.

Bonne fin de journée

D'accord. Je vous ai donné accès à la partition "bigmem" mais je vous invite quand même a essayé sur des noeuds standard au préalable.

Bonne continuation

Merci beaucoup !

J'essayerais sur un noeud standard alors. Je vous préviendrait si la partition "bigmen" n'est pas nécessaire.

Bonne fin de journée.