Acces à la demande à la partition gpu

Bonjour,

J'aimerais avoir accès à la partition gpu :

nom du projet1 : erc_medisyn
nom du projet2 : gencture
nom d'utilisateur : hienlelibis

Merci d'avance et bonne journée,

Hien LE

Bonjour,

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et surtout de bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour,
je souhaiterais avoir accès à la partition gpu pour le projet autofoldagy, login ahulot, pour utiliser alphafold.
Les autres membres du projet (fchardon et llambret) seraient aussi intéressés, est-ce qu'ils doivent faire leur propre demande ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

C'est fait pour vous trois.
N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un accès à la partition GPU pour mon projet "recast2", mon nom d'utilisateur est "agouge".

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour @agouge

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour @nc-support,

Serait-il possible d'avoir accès à la partition GPU pour mon projet "humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c", s'il vous plaît ?
J'en aurai besoin de manière ponctuelle afin de faire tourner HiCCUPS et Arrowhead en fin de pipeline de Juicer.

Hi @nc-support,

Would it be possible to have access to the GPU partition for my “humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c” project, please?
I will need it punctually in order to run HiCCUPS and Arrowhead at the end of the Juicer pipeline.

Bonjour @ssafistibler

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
J'aimerais pouvoir avoir accès à la partition GPU afin d'utiliser du basecalling pour du NGS, cela serait -il possible ?
Merci d'avance
(projet : erc_medisyn ; login : tlorthios)

Bonjour @Tom_L

Bonne journée

Bonjour,
Désolé, je viens juste de voir qu’il y a un forum dédié pour les demandes GPU…mais je me permets quand même de poser la question ici au cas où
j’aimerais utiliser la partition gpu pour lancer des prédictions avec ColabFold(Alphafold2) sur le cluster (projet alvarex, utilisateur : abdel213), mais j’obtiens cette erreur quand je soumets un job :

sbatch: error: Batch job submission failed: Invalid account or account/partition combination specified
Pourriez vous SVP m’accorder l’accès à la partition gpu pour mon compte ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement,
Abdelhamid

Bonjour @abdel213,

C'est fait.
N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Note: il ya une petite correction en cours sur les GPU: https://community.france-bioinformatique.fr/t/gpu-3g-et-7g-inaccessibles/

Bonne jounrée

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourriez-vous me donner un accès à la partition gpu pour le projet seabioz (user crousseau) s'il-vous-plaît?
Merci d'avance!

Bonjour @crousseau

C'est déjà le cas (vous avez accès pour ce projet).

Bonne journée

Bonjour!
Pourriez vous ajouter le projet cardiax_spheroid_spatial_organization (utilisateur mflament1) à la partition GPU s'il vous plaît?
Merci d'avance, et bonne journée !

Bonjour @mflament1

C'est fait.

Bonne journée

Bonjour,
J'aimerais pouvoir avoir accès à la partition GPU afin d'utiliser du basecalling pour du NGS, cela serait -il possible ?
Merci d'avance
(projet : erc_medisyn ; login : ptris)

Bonjour @Pablo_Tris

C'est fait.

Bonne journée

Bonjour @nc-support,

Serait-il possible d'avoir accès à la partition GPU pour mon projet "humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c", s'il vous plaît ?
J'en ai besoin afin de faire tourner HiCCUPS en fin de pipeline de Juicer.

Merci d'avance

Hi @nc-support,

Would it be possible to have access to the GPU partition for my “humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c” project, please?
I need it to run HiCCUPS at the end of the Juicer pipeline.

Thanks

Bonjour @ssafistibler

Vous avez bien accès à la partition GPU pour votre projet.

Bonne journée

1 « J'aime »