Acces à la demande à la partition gpu

Bonjour,

J'aimerais avoir accès à la partition gpu :

nom du projet1 : erc_medisyn
nom du projet2 : gencture
nom d'utilisateur : hienlelibis

Merci d'avance et bonne journée,

Hien LE

Bonjour,

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et surtout de bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour,
je souhaiterais avoir accès à la partition gpu pour le projet autofoldagy, login ahulot, pour utiliser alphafold.
Les autres membres du projet (fchardon et llambret) seraient aussi intéressés, est-ce qu'ils doivent faire leur propre demande ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

C'est fait pour vous trois.
N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un accès à la partition GPU pour mon projet "recast2", mon nom d'utilisateur est "agouge".

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour @agouge

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

Bonjour @nc-support,

Serait-il possible d'avoir accès à la partition GPU pour mon projet "humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c", s'il vous plaît ?
J'en aurai besoin de manière ponctuelle afin de faire tourner HiCCUPS et Arrowhead en fin de pipeline de Juicer.

Hi @nc-support,

Would it be possible to have access to the GPU partition for my “humancells_hmga_ko_dynamics_hi_c” project, please?
I will need it punctually in order to run HiCCUPS and Arrowhead at the end of the Juicer pipeline.

Bonjour @ssafistibler

C'est fait. N'oubliez pas de spécifier la partition (--partition=gpu), votre compte (--account=<votre-projet>) et à bien vérifier l'usage des ressources: SLURM job efficiency - IFB Core Cluster Documentation

Bonne journée

1 « J'aime »