Acces à la demande à la partition gpu

Thank you !!

Best regards,

Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner AlphaFold, pouvez-vous me donner l'accès? (utilisateur: cmeslin, projet ancest_or).
Merci beaucoup!
Camille

Bonjour,

C'est fait. Pensez à bien préciser la partition (--partition=gpu).

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça tourne!
Bonne journée à vous.

Bonjour,
Je voudrais accéder aux noeuds GPU pour utiliser Guppy (basecalling nanopore reads), s'il vous plait.
Mon projet est Chlamy_TE.
Merci d'avance,
Frédéric Chaux

Bonjour Frédéric

C'est fait

Merci, Nicole

Hello @nc-support ,

I am trying to execute my software in the GPU partition, but after 4 hours my job is killed, I am obtaining the error showed in the file:

Could you please help me with this issue? Thank you!!

Hello @sorozcoarias,

Job is killed "Due to time limit".
By default, any jobs launch on gpu partition have a time limit to "04:00:00" (4 hours).
If job is running more than 4 hours, the job is killed.
You have to specify the time limit (also known as "wall time") whith --time option.
For example, to have a 10 max hours job, you have to specified:

#SBATCH --time=10:00:00

Best regards

PS: Please open a new subject for each new issue (it helps us to manage all the requests).

Thank you so much! Issue solved !!!!

Best regards

Bonjour, j’aimerai avoir accès a la partition GPU avec le compte sravel projet glp701 pour faire tourner beast, guppy medaka, ... merci d'avance
Existe-t-il une documentation sur l'usage, ou à minima avec les spécificités des cartes? (pour paramétré correctement les outils)

Bonjour Sébastien,

Vous avez maintenant accès à la partition GPU pour le projet glp701.

Il faudrait probablement enrichir la documentation autour du GPU, mais un exemple avec Alphafold a été documenté: Alphafold2 - IFB Core Cluster Documentation

En bref, il y a 3 serveur GPU disponibles (32 cœurs, 512 Go RAM, 4To sur /tmp) avec 2 NVIDIA Ampere A100 40GB NVIDIA A100 par serveur.

Les cartes ont été partitionné (NVIDIA Multi-Instance GPU User Guide :: NVIDIA Tesla Documentation ), avec les profils suivants:

  • 1g.5gb (ce qui donne accès un huitième de carte A100)
  • 7g.40gb (ce qui donne accès une carte A100 entière)

On peut donc spécifier un de ces profils, avec le nombre de slots souhaités (dans l'exemple ci-dessous, 1/8 de carte A100):

#SBATCH --partition=gpu
#SBATCH --gres=gpu:1g.5gb:1

Bonne journée

Bonjour!

Je souhaiterais avoir accès à la partition gpu pour faire tourner BEAST. Mon id est erousseau, pour le projet mtb_central_asia.

Merci beaucoup!

Bonjour Emilie,

Vous avez dorénavant accès à la partition gpu pour le projet mtb_central_asia.

Bonne journée,

Guillaume

@nc-support

If I specify gpu:1g.5gb:7, then would it give me 7 GPU instances or the one instance with full GPU power?

Hello,

Could I please have access to the GPU partition for pangolins_2022 for a deep neural network software (Locator)?

Thank you.

ping @jhaessig

Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner AlphaFold2, pouvez-vous me donner l'accès? Utilisateur: agoulet, projet : mycophages_structure

Bonjour

C'est fait.

Nicole

Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions GPU pour pouvoir faire tourner AlphaFold2,
pouvez-vous me donner l'accès?
Utilisateur: iimbert, projet : viruses_structure
Merci
Isabelle

Bonjour

C'est fait.

Nicole

1 « J'aime »