Thank you !!
Best regards,
Thank you !!
Best regards,
Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner AlphaFold, pouvez-vous me donner l'accès? (utilisateur: cmeslin, projet ancest_or).
Merci beaucoup!
Camille
Bonjour,
C'est fait. Pensez à bien préciser la partition (--partition=gpu
).
Bonne journée
Merci beaucoup, ça tourne!
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je voudrais accéder aux noeuds GPU pour utiliser Guppy (basecalling nanopore reads), s'il vous plait.
Mon projet est Chlamy_TE.
Merci d'avance,
Frédéric Chaux
Bonjour Frédéric
C'est fait
Merci, Nicole
Hello @nc-support ,
I am trying to execute my software in the GPU partition, but after 4 hours my job is killed, I am obtaining the error showed in the file:
Could you please help me with this issue? Thank you!!
Hello @sorozcoarias,
Job is killed "Due to time limit".
By default, any jobs launch on gpu partition have a time limit to "04:00:00" (4 hours).
If job is running more than 4 hours, the job is killed.
You have to specify the time limit (also known as "wall time") whith --time
option.
For example, to have a 10 max hours job, you have to specified:
#SBATCH --time=10:00:00
Best regards
PS: Please open a new subject for each new issue (it helps us to manage all the requests).
Thank you so much! Issue solved !!!!
Best regards
Bonjour, j’aimerai avoir accès a la partition GPU avec le compte sravel
projet glp701
pour faire tourner beast, guppy medaka, ... merci d'avance
Existe-t-il une documentation sur l'usage, ou à minima avec les spécificités des cartes? (pour paramétré correctement les outils)
Bonjour Sébastien,
Vous avez maintenant accès à la partition GPU pour le projet glp701
.
Il faudrait probablement enrichir la documentation autour du GPU, mais un exemple avec Alphafold a été documenté: Alphafold2 - IFB Core Cluster Documentation
En bref, il y a 3 serveur GPU disponibles (32 cœurs, 512 Go RAM, 4To sur /tmp) avec 2 NVIDIA Ampere A100 40GB NVIDIA A100 par serveur.
Les cartes ont été partitionné (NVIDIA Multi-Instance GPU User Guide :: NVIDIA Tesla Documentation ), avec les profils suivants:
1g.5gb
(ce qui donne accès un huitième de carte A100)7g.40gb
(ce qui donne accès une carte A100 entière)On peut donc spécifier un de ces profils, avec le nombre de slots souhaités (dans l'exemple ci-dessous, 1/8 de carte A100):
#SBATCH --partition=gpu
#SBATCH --gres=gpu:1g.5gb:1
Bonne journée
Bonjour!
Je souhaiterais avoir accès à la partition gpu pour faire tourner BEAST. Mon id est erousseau, pour le projet mtb_central_asia.
Merci beaucoup!
Bonjour Emilie,
Vous avez dorénavant accès à la partition gpu pour le projet mtb_central_asia.
Bonne journée,
Guillaume
If I specify gpu:1g.5gb:7
, then would it give me 7 GPU instances or the one instance with full GPU power?
Hello,
Could I please have access to the GPU partition for pangolins_2022 for a deep neural network software (Locator)?
Thank you.
ping @jhaessig
Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner AlphaFold2, pouvez-vous me donner l'accès? Utilisateur: agoulet, projet : mycophages_structure
Bonjour
C'est fait.
Nicole
Bonjour, j'aimerais avoir accès aux partitions GPU pour pouvoir faire tourner AlphaFold2,
pouvez-vous me donner l'accès?
Utilisateur: iimbert, projet : viruses_structure
Merci
Isabelle
Bonjour
C'est fait.
Nicole