Acces à la demande à la partition gpu

Bonjour,

serait il possible d'avoir accès à la partition gpu pour le projet gentaumix ?
Merci par avance

Quentin, C'est fait . Vous avez acces à la partition GPU pour ce projet.
Merci , Nicole

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir accès aux gpu pour le projet myocapture s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Marie

Bonjour Marie, vous avez acces à la partition GPU.

Hello,

I (jvanhooff) would like to access the GPU for my project named "lgt_rhizaria". Could you please add me to the gpu partition?
Thank you in advance!

Jolien van Hooff

Hello @jvanhooff ,

It's done.
You will find some information about the GPU nodes in the documentation: SLURM at IFB Core - IFB Core Cluster Documentation.
Don't forget to precise the GPU partition (--partition=gpu).

Best regard

Hello!

I would like to access the GPU for my project named "Gut_annotation". Could you please add me to the gpu partition?
Thank you in advance and have a nice day ahead!

Hello @thais-cvr ,

It's done, you have now access to the GPU partition for the gut_annotation project.

Have a nice day too

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner AlphaFold sur mes proteines favorites, pouvez-vous me donner l'accès a cette partition? (utilisateur: yabadis, projet boomdrive).
Un grand merci pour votre aide et contribution!
Yacine

Bonjour Yacine,

Le projet boomdrive n'a en fait pas été créé.
Pouvez nous fournir un nom de projet moins generique et correspondant à votre projet de recherche ?

Une fois le projet créé je vous ajoute à la partition gpu.

Merci
Nicole

Bonjour Nicole, et merci beaucoup pour votre reponse rapide!

Le nom "marinefungal_secretomes" conviendrait-il? Je compte exploiter AlphaFold sur des groupes de proteines issus de plusieurs parasites apparentés. Voulez-vous que je relance une demande d'ouverture de projet ou ce nom vous suffit-il?

Merci beaucoup par avance,

Yacine

Bonjour Yacine, voila le projet est créé. Et vous avez acces à la partition GPU.

Merci Nicole

1 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais utiliser le GPU pour le projet 'chlamyploidy', utilisateur sbujaldon (ainsi que kwostrikoff et lwestrich).

Merci d'avance.

Bonjour @sbujaldon ,

C'est fait. Les 3 comptes ont accès au GPU pour le projet chlamyploidy.

Bonne journée

Merci !
Sand

Bonjour,
J'aimerais avoir accès aux partitions gpu pour pouvoir faire tourner différents outils de machine Learning afin de détecter des arbovirus dans nos jeux de données. Pouvez-vous me donner l'accès a ces partitions s'il vous plaît ?
Utilisateur: fcharriat, projet : magmax

Merci d'avance pour votre aide !
Florian

Bonjour @florian_CHARRIAT ,

C'est fait, vous avez maintenant accès aux noeuds gpu pour le projet magmax.

Bonne journée

Merci beaucoup pour votre aide !

Florian

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser le GPU pour le projet 'erroryeast', utilisateur sdelmas,

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

Bonjour @SDelmas ,

C'est fait, vous avez maintenant accès aux noeuds gpu pour le projet erroryeast.

Bonne journée