Acces à la demande à la partition gpu

C'est fait @bpichadr

Bonjour, serait-il possible d'avoir accès à la partition GPU? je voudrais tester le basecalling guppy en duplex svp !
Merci!! :innocent:

Bonjour est-ce qu'il serait possible de me donner accès aux gpus? Ce serait pour faire du basecalling avec guppy (simplex et duplex). Mon nom d'utilisatrice est coudercm et c'est pour le projet "Diade_Assemblage_ONT".
merci beaucoup
Marie

Bonjour

@coudercm c'est fait.

@julieOrjuela pour quel projet (plantropomics ou poacembly) ?

hello @dbenaben pour plantropomics! merci

@julieOrjuela C'est fait !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir accès à la partition GPU pour le projet evcopar_rymv, mon identifiant est acomte.
Merci d'avance,
Aurore

Bonjour,
Serais t'il possible de donner accès a la partition GPU pour mon projet "ehrlichia_ruminantium_effector".

Merci
Antoni

Bonjour,

@Aurore_Comte et @Antoni_Exbrayat, c'est fait.

Bonne continuation

Bonjour,

J'aimerais avoir accès à la partition GPU du cluster (pour l'execution de "guppy/6.4.6-gpu".

ID : plefeuvre
PROJET : cassava_viruses_ci

merci à vous et très bonne journée

pierre

Bonjour @Pierre_Lefeuvre
C'est fait.
Bonne journée

Bonjour,
Excusez moi de vous re-soliciter mais je n'arrive toujours pas a utiliser la partition GPU. Lorsque j'essaye de m'y connecter en srun ou que j'essaye de lancer un script en sbatch j'ai le message suivant:

sbatch: error: Batch job submission failed: Invalid account or account/partition combination specified

Merci d'avance,
Aurore

Bonjour @Aurore_Comte

Il faut absolument indiquer la partition à utiliser et votre projet associé, soit: -p gpu -A evcopar_rymv.
Soit dans sbatch ou via srun.

J'ai vérifier et votre compte/projet est bien autorisé à accéder aux GPU.

Et dans tous les cas, je vous invite à vérifier que vous utilisé bien le GPU lors de vos traitement (par exemple via la commande nvidia-smi ) sur le noeud en cours d'utilisation (ssh gpu-node-03 nvidia-smi )

A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour @dbenaben,
Serait-il possible de me donner également accès à la partition GPU ? (login hgeorjon; projet antiphage_actino)
Merci beaucoup,
Héloïse

Bonjour @hgeorjon

C'est fait.

Pensez à bien vérifier l'usage du GPU (on peut parfois réserver des GPU mais suite à une erreur de programme/paramètre/etc ne pas utiliser la ressource), via par exemple la commande nvidia-smi sur le serveur où le job s'exécute. Par exemple sur gpu-node-03:

ssh gpu-node-03 nvidia-smi

On peut alors vérifier que notre programme (process) utilise bien tout ou partie du GPU (MIG).

Bonne journée

Bonjour,
Serait-il possible de me donner l'accés à la partition GPU ?
Je souhaiterais utiliser les GPU pour réaliser quelques convolutions avec PyTorch. C'est pour le projet geneexprregbystr et mon login est cvroland.
Cordialement,
Christophe

Bonjour @cvroland

C'est fait (pour votre compte associé au projet geneexprregbystr).

Bonne journée

Merci beaucoup.

Bonjour, j'aimerai un accès à la partition GPU pour le projet : 'pdacrna', login : 'remynicolle' et 'cpignolet'.
Merci, bonne journée.

Bonjour @cpignolet

C'est fait pour le projet et les 2 comptes.

Pensez à bien vérifier l'usage du GPU (on peut parfois réserver des GPU mais suite à une erreur de programme/paramètre/etc ne pas utiliser la ressource), via par exemple la commande nvidia-smi sur le serveur où le job s'exécute. Par exemple sur gpu-node-03:

ssh gpu-node-03 nvidia-smi

On peut alors vérifier que notre programme (process) utilise bien tout ou partie du GPU (MIG).

Bonne jounrée