Accès à la partition des GPU

Bonjour,
J'aimerais utiliser la partition gpu où il y a les A100 7g.40gb 40GB pour certains jobs de mes projets. Comment peut-on y avoir accès, y a-t-il une durée max d'accès ?
En vous remerciant d'avance,
Bonne journée,
Kirsley

Bonjour,

Pour quel projet voudriez-vous avoir accès au GPU ? orthoinspector ?

Il n'y a pas de "durée d'accès" (mais je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par là)
Les limites sur l'IFB Core Cluster sont indiqués dans la documentation:

https://ifb-elixirfr.gitlab.io/cluster/doc/slurm/slurm_at/#the-partitions-and-resource-limits

Pour un nouveau projet « ESMFold » durée d’un an. Merci

Nous affectons l'usage des GPU par "projets" au sens d'un "projet" demandé sur l'IFB: The concept of project - IFB Core Cluster Documentation
Dans votre cas, je ne vois que le projet orthoinspector. C'est bien sur ce "projet" ? Dans le cas contraire, je vous invite à demander un autre espace projet via le gestionnaire de compte: MyUi

Rebonjour. Oui c'est bien dans le cadre du projet "orhtoinspector". J'ai sans doute mal dû vous lire et car j'ai cru dans la discussion que la durée du projet posée problème. J'ai dû mal comprendre car dans la documentation, il est question de timeout / quota? J'ai cru qu'on avait droit à un accès limité au GPU c'est pour ça que j'ai suggéré d'éventuellement créer un autre projet, pour éviter d'impacter les process des autres personnes du projet orthoinspector.

Je viens de vous donner accès au GPU pour le projet orhtoinspector.

Merci pour la rapidité!