Account expired

Bonjour,

J’ai un message sur le site de gestion des comptes IFB qui explicite que mon compte a expiré !

Je suis surprise car j’avais reçu un e-mail a ce sujet il y a quelques jours mais pourtant mon compte était encore valide avec une date de validité de plusieurs mois. J’avais malgré tout prolongé la date et elle était bien acceptée jusqu’en 2025…

Est-ce possible de récupérer accès à mon compte ? Je m'excuse, je ne comprends pas la démarche que j’ai manqué …

Bien cordialement,

Cécile Triay

Bonjour Cécile,

Votre compte a été réactivé. Il faudra réinitialiser votre mot de passe via https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/ (bouton "RESET").

Nous n'avons pas de traces de prolongation de compte. Alertez-nous si cela devait se reproduire.

Bonne journée

Super merci beaucoup !

J'ai peut être prolongé l'accès aux projets mais pas la validité du compte lui-même...

Bonne journée.