Analytic correlation filtration - Variable Metadata

Bonjour,

Je rencontre un problème sur à l'analyse avec l'outil ACorF : la Variable Metadata contient 37 colonnes et lorsque je demande un généric filter pour enlever les ACorF = 0, il m'indique que la ligne XX ne contient rien dans la colonne 37. Après avoir supprimé manuellement la colonne 37, le message d'erreur apparait toujours pour la colonne 36.. ayant supprimé les colonnes 36 et 37 le problème persiste ..

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il serait possible de regarder cela ?
Je peux vous partager mon historique

A bientôt
Belle journée
Delphine V

Bonjour,
Après avoir regardé vos données, le problème semble venir de caractères # dans la colonne isotopes_adducts_fragments_[@id|annotation(delta_annotation)] générée par ACorF. Ces caractères ne devaient pas être originellement présents dans la colonne, mais le passage par Excel pour supprimer les colonnes vides a dû les a ajouter dans certaines cellules, probablement suite à des caractères que Excel a tenté d'interpréter puis a transformé en #NOM? face à son échec. Du coup, une suppression des # devrait suffire à régler le soucis.
Pouvez-vous me confirmer la résolution du soucis ?
Mélanie

Bonjour Mélanie,
Oui le problème est résolu avec cette technique :slight_smile:
Merci beaucoup pour votre précieuse aide
Delphine