Arrêt de l'IFB Core Cluster du 7 oct 2024 14h au 11 Oct 2024 18h

:fr:
Notre hébergeur l’IDRIS fait un arrêt électrique les 8 et 9 octobre 2024 et toute l'infrastructure IFB Core Cluster sera arrêtée du:
du 7 oct 2024 14h
au 11 Oct 2024 18h

Lundi 7 oct 2024 14h : Arrêt de tous les travaux en cours sur le cluster à partir de 14h00 et arrêt de toutes les applications IFB Core (OnDemand, Usegalaxy, Community, My, Moodle ... etc)

Vendredi 11 Oct 2024 18h: reprise des services

Cette plage d’horaire peut être amenée à être modifiée et nous vous tiendrons informé.e.s si elle devait changer.

:uk:
Our hosting provider IDRIS is having a power outage on October 8th and 9th, 2024 and the entire IFB Core Cluster infrastructure will be shut down from:
from Oct 7 2024 14h
to Oct 11 2024 18h

Monday Oct 7, 2024 2pm: Shutdown of all work in progress on the cluster from 2pm and shutdown of all IFB Core applications (OnDemand, Usegalaxy, Community, My, Moodle ... etc)

Friday Oct 11, 2024 6pm: Resumption of service

This timetable is subject to change, and we will keep you informed of any changes

2 « J'aime »

:fr:
L'ensemble des services sont de retour depuis 18h20.

Suite à des inondations survenues en Ile-de-France, le réseau Renater est actuellement fortement perturbé et entraine des lenteurs d'accès aux services du Core Cluster.

Nous vous tiendrons informé des évolutions sur ce topic.
:uk:
All services have been back online since 6:20 pm.

Following flooding in the Ile-de-France region, the Renater network is currently severely disrupted, resulting in slow access to Core Cluster services.

We'll keep you informed of developments on this topic.

Nous constatons actuellement des erreurs dans la soumission des jobs depuis usegalaxy.fr. Nous étudions ce problème...

UseGalaxy.fr is back :v:

1 « J'aime »

Le réseau Renater est revenu à la normale et l'ensemble des services du cluster sont accessibles dans les conditions optimales.

The Renater network is back to normal, and all the cluster's services are accessible under optimal conditions.

1 « J'aime »