Augmentation du quota du projet 'pop_gen_in_P_fijieneis'

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une augmentation du quota du projet pop_gen_in_p_fijiensis à 1 ou 2T?
Je souhaite transférer des fastq pour faire du mapping. Je ferai du ménage dés que des publications en cours de rédaction seront finalisées
Merci,
Jean Carlier

Bonjour @jcarlier, je vois sur l'interface de My que le projet pop_gen_in_P_fijieneis est déjà à 8,144GB de quota de stockage, ce que je trouve étrange comme quota. Combien d'espace avez vous actuellement sur ce projet ?

Bonjour,
Nous faisons de la génomique des populations sur un champignon parasite du bananier. Plusieurs études sont en cours:

• Une étude à l’échelle mondiale à partir de 90 génome complets
  • Une étude dans les caraîbes avec environ 110 génome complets
  • Plusieurs études à partir de séquençage en pool correspondant à plus de 50 génomes complets

A partir de ces données, en plus du mapping et du SNP calling, un certains nombre d'analyses sont en cours qui demandent des ressources. Ces analyses sont incluses dans des publications qui seront prochainement soumises. Les données brutes et les scripts seront ensuite sauvegardés dans d'autres espaces ce qui permettra de libérer de l'espace sur le cluster de l'IFB. Mais tant que les analyses ne sont pas finies et publiées c'est difficile d’éliminer des choses.
Merci pour votre compréhension,
Jean Carlier

Pas de souci, votre quota est passé à 10TB, pensez à revenir vers nous quand nous pourrons l'abaisser.

Super. Merci beaucoup.
Jean Carlier