Augmentation du quota projet *pop_gen_in_p_fijiensis**

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une augmentation du quota du projet pop_gen_in_p_fijiensis à 1T?
Je souhaite transférer une centaine de fastq pour faire du mapping et j'ai d'autres analyses aussi en cours.
Merci,
Jean Carlier

Bonjour,

Nous avons augmenté temporairement le quota du projet pop_gen_in_p_fijiensis à 1T.
Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonne journée

Très bien, merci.
Jean Carlier

Bonjour, Suite au transfert de nombreux fastq et premières analyses, nous n'avons plus d'espace pour finir les analyses en cours. Serait-il possible d'avoir une augmentation du quota du projet pop_gen_in_p_fijiensis, si possible à 2T? Merci, Jean Carlier

Bonjour,

C'est fait. Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonne journée

Merci beaucoup,
Jean Carlier

Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la capacité du projet pop_gen_in_p_fijiensis de 1T?

Merci,

Bonjour,

C'est fait (+2To).
Je me suis permis également de prolonger votre porjet pour une nouvelle année (ce dernier arrivant à expiration d'ici quelques jours).
Tenez nous au courant lorsque vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonne journée

Super. Merci!

Bonjour,

Nous de recevoir de nouvelles séquences et il est trop tôt pour enlever certaines autres analyses. Est-il possible d'avoir une nouvelle extension du quoto sur le projet 'pop_gen_in_p_fijiensis'?

Merci d'avance,
Jean Carlier

Bonjour,

De quelle quantité d'espace auriez-vous besoin ?

Bonjour,

2 TO c'est possible?

C'est fait. Pensez à revenir vers nous quand vous n'aurez plus besoin de ce stockage supplémentaire.

Bonne journée

Merci beaucoup.
Bonne journée,
Jean

Bonjour,

Nous sommes en train de finir des analyses pour une publication et on arrive au max de l'espace sur ce dossier.
Est-il possible d'avoir encore temporairement une rallonge de 1 ou 2 T? On fait le ménage dés que possible.
Merci d'avance,
Jean Carlier

Bonjour Jean,

C'est fait (+2T).

Bonne journée

Super merci,
Bonne journée,
Jean