Augmentation espace projet annotation_fijiensism2

Bonjour,

Serait-il possible d'augmenter le quota de mon espace projet annotation_fijiensism2 de 3To donc de le passer de 5 a 8To.

Dès que je n'aurai plus besoin de la place je reviendrai vers vous pour diminuer ce quota.

Merci d'avance

Théo Durand

Bonjour Théo,

C'est fait.

Parfait :wink:

Bonne journée

Bonjour je reviens vers vous pour savoir si ça serait encore possible d'augmenter de 4 Tera l'espace projet car il y a une analyse qui tourne depuis 50 jours très gourmandes en espace disque et cette espace vient d'être dépassé.

Dès que l'analyse sera terminé je transfererai tout ailleur et je ferai un message pour réduire l'espace projet.

Un grand merci d'avance

Théo Durand

Bonjour Théo,

L'espace projet annotation_fijiensism2 n'est pas du tout saturé (~4To utilisé sur 8To, ~1 million de fichier sur 8 millions).
Pour visualiser (en plus de status_bars)

lfs quota -h -p 162757 /shared/projects/annotation_fijiensism2

Côté CPU, il n'y a pas encore de quota (l'usage CPU est donnée à titre indicatif).

Du coup, je ne vois pas quel espace serait dépassé.

PS: votre job qui tourne depuis ~50j n'utilise qu'un seul CPU (et ~ 200Go de RAM). Il y aurait un vrai gain a paralléliser (soit en lançant le programme sur plusieurs cœurs, soit en découpant les données pour lancer plusieurs fois le programme sur une partie des ces données).

Bonjour merci de votre réponse,

Effectivement c'est étonnant ce matin j'avais dépassé les 8 To de stockage merci pour votre réponse je vais regarder ça.

ok, tenez-nous au courant.