Augmentation Espace travail/stockage

Bonjour,

je suis post-doctorante à l'UCLouvain, au Louvain Drug Research Institute. Nous utilisons W4M pour analyser nos données.
Actuellement, nous rencontrons un problème d'espace de travail. En effet, nous avons récupéré un jeu de données qui occupe beaucoup d'espace, et malgré l'ouverture d'un nouveau compte avec l'adresse e-mail fanta.fall@<...> nous n'avons toujours pas suffisamment d'espace. Nous aurions donc besoin temporairement (pour 2 mois) de 350 Go d'espace de travail.

Nous aimerions savoir s'il serait possible d'obtenir cet espace et, le cas échéant, quelles seraient les conditions requises ?

Cordialement,
Fanta Fall

Bonjour @Fanta_Fall

Oui vous pouvez obtenir plus d'espace temporairement, il faudra bien nous prévenir lorsque votre travail sera terminé. Je pense que @tchaussepied ou @Lain peuvent vous augmenter votre quota.

Yann

Bonjour,

Je me greffe à cette discussion pour une demande similaire.
Je souhaites de nouveau utiliser W4M pour une analyse et augmenter mon espace disque qui est actuellement de 100 GB à 250 GB. Est-il possible d'obtenir cette augmentation pour 2 mois et de revenir vers vous pour clore cette extension?
Je vous remercie.
Cordialement.

Bonjour, nous sommes en effectifs réduit cet été mais peut-être qu'un admin est encore disponible. @team.galaxy quelqu'un pourrait augmenter le quota ?
Bonne journée
Yann

Bonjour,
désolée pour le temps de réponse, c'est fait vous êtes à 250Go!
Merci, bonne journée et bonnes analyses!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets également de me joindre à la discussion pour demander une extension temporaire de l'espace de stockage si possible. 250GB me semblent suffisants pour mes analyses actuelles.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Cordialement,

Thomas

Bonjour,
c'est fait, merci de revenir vers nous quand vous n'aurez plus besoin de l'espace.
Bonne journée et bonne analyses!

Lain

1 « J'aime »

Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec les 100 GB... Les 250 GB me permettraient de traiter l'entièreté de mon jeu de données. Pourriez-vous augmenter mon espace de stockage svp ?

Un grand merci d'avance!

Cecilia

Bonjour,
j'ai augmenté votre quotas à 250Go.
Merci de nous dire quand vous n'en aurez plus besoin!
Bonne journée et bonnes analyses!

Bonjour Madame/Monsieur,
Je travaille sur un projet franco-allemand dénommé PLANT au CEA de Saclay.
Je suis très embêté par la limitation de stockage et donc obligé de supprimer des histories ou études afin de pouvoir retraiter des data. Craignant que la grande quantité de données en lipidomique et métabolomique que je vais générer sous peu ne puisse être traités aussi, je me permets de vous écrire pour demander de bien vouloir m'augmenter mon espace de stockage et de travail.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Kodjo

Effectivement, w4m/usegalaxy.fr est une plateforme de traitement, et non de stockage. Il est donc normal de devoir supprimer nos historiques, une fois les traitements terminés, et après avoir récupéré les résultats de vos analyses en local.
J'ai cependant augmenté votre quotas à 200Go.
Merci de revenir vers nous quand vous n'en n'aurez plus besoin.

Bonne journée, et bonnes analyses!

Lain