Augmentation quota nombre de fichiers?

Bonjour,

Je dois travailler avec un grand nombre de petits fichiers pour des analyses à venir, dans l'ordre des 1.5 à 2 000 000 de fichiers. Hors, j'ai actuellement un quota de 1 000 000 de fichiers maximum (une limite à 1 500 000).

Serait-il possible d'augmenter temporairement le quota du nombre de fichiers autorisés du projet "inbreeding_depression_measures" jusque disons 2 100 000 afin que je puisse effectuer mes mes analyses ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide et en vous souhaitant un très bon début d'année 2024,

Cordialement,
Guillaume

Bonjour @Guillaume_Lan-Fong

Je vais augmenter ce quota mais au préalable accepteriez-vous de stopper toute activité sur le projet inbreeding_depression_measures, le temps pour nous de migrer votre projet sur une nouvelle table d'inodes (compter max 2 jours) ?

Nous vous souhaitons également un bon début année 2024 :slight_smile:

Je vous remercie !
Pour la migration, je n'y vois pas de problème en soit, mais si possible, plutôt effectuer cette migration dans le courant de la semaine prochaine, à partir du 9 ou du 10 Janvier si possible ?

Je risque de devoir continuer à travailler sur ce projet activement jusque là, mais devrait pouvoir faire une pause la semaine prochaine.

En vous remerciant pour votre réactivité,
Cordialement,
Guillaume

C'est noté.

Je déplacerais donc votre projet le 10 janvier à partir de 9h (il ne faudra plus y toucher) et je reviendrais vers vous pour vous indiquer quand ce sera terminé.

Bonjour,

Je démarre l'opération et reviens vers vous une fois terminé.

@Guillaume_Lan-Fong le transfert sur la nouvelle table d'inode et terminé.
Le quota a été augmenté à 3 000 000.

Merci de revenir vers nous dès que nous pourrons abaisser ce quota.

Bonne continuation

1 « J'aime »