Changement nom de projet

Bonjour,

Je suis le prorpriétaire des projets 'myestrom_visium' et 'myestrom_visium_frozen'. Du point de vue de l'espace de stockage, un seul projet nous suffit. En revanche, nous allons commencer un nouveau projet pour lequel nous aurons besoin du cluster de l'IFB. Nous souhaiterions donc continuer d'utiliser le projet 'myestrom_visium' et renommer le projet 'myestrom_visium_frozen' en 'recast2'. Pouvez-vous procéder à ce changement de nom de projet s'il vous plaît ?

Christophe

Bonjour,

Un projet ne doit pas être vu juste comme un "espace de stockage": The concept of project at IFB - IFB Core Cluster Documentation
Cela permets aussi d'organiser et distinguer chaque projets (chacun avec sa durée de vie, ses données, ses utilisateurs autorisés, etc).

Vous pouvez copier les données de votre projet myestrom_visium_frozen dans myestrom_visium si c'est cohérent. Une fois que c'est fait, faites-nous signes nous supprimerons alors le projet myestrom_visium_frozen.

Si vous avez besoin d'un autre projet (recast2), il suffit de demander la création d'un nouveau projet (vous pouvez en demander plusieurs): https://my.cluster.france-bioinformatique.fr/manager2/project (bouton "Request a new project").

Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé dans mon premier message. Nous ne considérons pas le cluster comme un espace de stockage. Ma demande visait à limiter notre consommation d'espace disque sur l'ensemble de nos projets.

Après renseignements, nous devrions prochainement avoir besoin de l'espace alloué au projet 'myestrom_visium_frozen'. Ainsi, je vous prie de ne pas supprimer ce projet. Je vais, par ailleurs, demandé la création d'un nouveau projet.

Merci pour les précisions et désolé pour le dérangement.

Christophe