Bonjour j'ai du mal à me connecter en ssh ce jour...
est-ce normal ??
Merci,
aclaudel
Bonjour j'ai du mal à me connecter en ssh ce jour...
est-ce normal ??
Merci,
aclaudel
Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de me connecter en ssh et impossible d'accéder à la platefrome ondemand.
Bonjour,
En effet, nous rencontrons un problème (à priori impactant le stockage) et bloquant les connexions.
Nous investiguons et revenons vers vous.
L'accès à l'IFB Core Cluster a été rétabli : nous avons rencontré plusieurs pannes sur le système de stockage du cluster entre 2h le dimanche 16 août et 11h ce lundi 17 août. Aucune donnée n'a été perdu pendant ces pannes.
Il est possible que vos jobs SLURM en cours durant la panne aient été impacté.
Nous avons invitons à consulter la liste de vos jobs en erreur à l'aide de la commande suivante, et de relancer les jobs concernés si vous estimez que c'est nécessaire.
sacct -X --format=JobID,JobName,Partition,Account,State,Start,End,Elapsed,ExitCode --starttime=2026-08-16T02:00:00 --endtime=2026-08-17T11:10:00 --state=TIMEOUT,FAILED
Pour toute question et/ou renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre service de support : https://support.cluster.france-bioinformatique.fr
Bonjour,
De mon côté, le problème semble malheureusement toujours présent aujourd’hui. L’accès SSH a bien fonctionné hier dans la journée, mais depuis environ 19 h, je n’arrive de nouveau plus à me connecter, et l’accès à OnDemand ne fonctionne pas non plus.
Merci.
Abdelhamid kebieche