Demande d’espace supplémentaire

Bonjour,

Je réalise une analyse primaire à l'aide du pipeline nf-core RNAseq sur le projet erc_synergy_watch.
Les fichiers intermédiaires étant très volumineux, serait-il possible d'augmenter la capacité de stockage à 3 téra bases ?
Je vous informerai dès que le projet sera terminé afin de libérer l'espace.

Je vous remercie et une bonne journée.

C'est fait et oui, merci de nous prévenir quand nous pourrons baisser le quota

1 « J'aime »

Merci Gildas !

Hello @gildaslecorguille,

Désolé de faire les relous, mais est-ce que ce serait éventuellement possible d'augmenter encore le quota de stockage sur ce projet.
Les runs de nfcore/rnaseq bouffent plein d'espace de stockage temporaire dans le work, et on peut difficilement optimiser mieux nos runs. En sachant qu'on n'a fait tourné qu'un dataset sur 3 pour l'instant.
Ya moyen d'avoir quelque chose comme 10To temporairement ? Dès qu'on a fini on vous prévient.

Merci d'avance
Pierre

Bonjour Pierre,

C'est fait. Cela représente pas mal d'espace, soyez vigilant sur l'usage (suppression des fichiers temporaires, compression, etc) et revenez vers nous quand nous pourrons abaisser ce quota.

A+

Hello @dbenaben,

On a fini la partie des analyses qui prend le plus d'espace. Vous pouvez d'hors et déjà diminuer le quota à 3To au lieu de 10To.
Et on va essayer de pouvoir libérer encore plus d'espace dans les prochaines semaines.

A+
Pierre

Hello,

C'est diminué. Merci pour le suivi !