Demande d'augmentation de l'espace de stockage du projet "domisol"

Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'augmenter temporairement l'espace de stockage du projet "domisol" à 10 To ?
Certaines étapes demandent que j'ai des fastq dézippés, ce qui me prend beaucoup plus de place que prévu...

Merci beaucoup pour votre aide !

Stella

Bonjour Stella,

C'est fait. Pensez à revenir vers nous dès que nous pourrons abaisser votre quota.

Bonne soirée

Bonjour,

Je dois faire en ce moment le mapping de reads et l'appel de SNPs sur ~40 individus de maïs et ~40 individus de blé. La profondeur de couverture (~40X) et la taille de leurs génomes (~2G et 4G) est très conséquent. J'ai essayé de libérer de la place sur mon projet mais je me suis retrouvé à nouveau très vite limité...
Je souhaitais savoir si c'était possible d'ajouter 7 To en plus à mon espace de stockage actuel ? Je m'excuse de requérir autant d'espace... Je pense que cela devrait prendre au plus 2 mois pour finir le mapping de reads et l'appel des SNPs pour ces individus. Je reviendrais vers vous aussitôt que c'est terminé pour rabaisser mon quota !

En espérant que cela soit possible, je vous remercies d'avance infiniment pour votre aide !

Stella

Bonjour Stella,

C'est fait. On vous fait confiance pour revenir vers nous et ajuster le quota à la fin de vos traitements.

Bonne journée