Demande d'installation d'un nouvel outil "W4M concatenate"

Bonjour,

Un tout nouvel outil est disponible sur le toolshed pour concaténer des tables de metadata au format 3-tableaux de W4M :
https://toolshed.g2.bx.psu.edu/view/workflow4metabolomics/w4mconcatenate/c577f13705f2

@team.galaxy Serait-il possible de l'installer sur usegalaxy.fr s'il vous plaît ? Il a passé tous les check du dépôt GitHub tools-metabolomics, et on a testé son install depuis le toolshed sur notre instance locale avec succès :smiley:

Le bon endroit pour l'avoir dans les menus : la sous-section Data handling ALL de la section WORKFLOW4METABOLOMICS

Par avance merci :blush:
Mélanie

Pas de soucis !
Je m'y attendais un peu :wink:

Bonjour @melpetera
Si vous avez besoin s'installer d'autres outils, vous pouvez contribuer via le repo tools de usgelaxy.fr comme Gildas l'a fait dans cette MR : Add workflow4metabolomics/w4mconcatenate (!655) · Merge requests · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / tools · GitLab en créant une MR contre la branche master.
et si vous avez besoin de gérer les ressources de vos outils, ça se passe dans le repo infrastructure dans ce fichier en creant une MR contre la branche preprod.

Thomas

Oui aussi ^^'
Mais disons que c'est la contribution à W4M :slight_smile:

Sinon, W4M concatenate est disponible sur usegalaxy.fr

1 « J'aime »

Merci à tous les deux pour votre réactivité !
Et je prends note pour le mémo des 2 manip :wink:

Par contre, étrangement, je vois bien l'outil quand je suis sur le sous-domaine workflow4metabolomics, mais en allant sur usegalaxy.fr sans sous-domaine je ne le trouve pas. Est-ce normal ? :face_in_clouds: Ou suis-je juste trop pressée alors qu'il vient tout juste d'être installé :sweat_smile:

Chez moi, il apparaît

Ça y est, moi aussi =D
Et toujours présent dans le sous-domaine (même s'il a changé d'endroit dans la liste : avant il était en premier du Data handling ALL, et maintenant il est au même endroit que dans ta capture).

C'est nickel en tout cas, merci :wink: