Bonjour,
j'ai dépassé les 100 GB dispos rien qu'en chargeant mes raw data, je ne peux donc pas continuer mon workflow. Je n'ai pas d'autres history à supprimer pour libérer de l'espace.
Est-ce possible d'augmenter la capacité de stockage à 250 GB ?
user name galaxy : lea_phegnon
Bonjour @team.galaxy ,
Est-ce que vous pouvez m'augmenter également mon espace de stockage (public name = binta) temporairement (300 GB). Je supprimerai bien sûr mes fichiers dès que j'aurai fini mes comparaisons.
Merci
Bonne journée
@team.galaxy Est-il possible de m'allouer plus d'espace de stockage également,svp?
J'ai supprimé une étude hier de 45Go, mais pour le moment ce n'est pas pris en compte et je ne parviens pas à archiver sur Zenodo mes anciennes History, pour libérer plus d'espace.
En attendant que ça se décante et pour me permettre de réaliser l'ensemble de mes recherches sur une étude, pouvez-vous m'allouer plus de stockage, s'il vous plaît?
Bonjour @Margoui
Avez-vous encore des soucis d'espace ? Il y a eu quelques soucis dernièrement concernant les exports d'historique, mais tout doit être revenu dans l'ordre normalement.
C'est bon pour moi, mon historique a fini par s'effacer et mon espace de stockage a été augmenté pour que je puisse réaliser l'ensemble de mes analyse.
Tout est revenu dans l'ordre.