Erreur commande seff

Bonjour,
Je fais tourner un programme pour la première fois sur un jeu de données conséquent (projet tonga_mag), j'ai essayer de modifier les ressources en conséquences, les jobs tournent mais une fois fini la commande seff ne fonctionne plus, et j'obtiens cette erreur :

Use of uninitialized value $FindBin::Bin in concatenation (.) or string at /usr/local/bin/seff line 11.
Can't locate Slurmdb.pm in @INC (you may need to install the Slurmdb module) (@INC contains: /../lib/perl /etc/perl /usr/local/lib/x86_64-linux-gnu/perl/5.30.0 /usr/local/share/perl/5.30.0 /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl5/5.30 /usr/share/perl5 /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl/5.30 /usr/share/perl/5.30 /usr/local/lib/site_perl /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl-base) at /usr/local/bin/seff line 12.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/bin/seff line 12.

Est ce que cela peut être dû à un manque de ressources pour ces jobs ? En sachant que un sacct fonctionne et que le job est indiqué comme COMPLETED
Merci

Bonjour @team.software,

même message de mon côté sur clust-slurm-client2. seff n'a pas de man et est vraisemblablement pas/mal installé/accessible.

@hugo-lefeuvre, s'il s'agit bien du même problème vos jobs sont OK et c'est un petit souci sur un des noeuds de login. En attendant vous pouvez utiliser sacct pour connaitre les ressources utilisées par vos jobs.

Merci pour cette information !

Bonjour,

Effectivement, la commande seff ne fonctionne plus actuellement suite à la mise à jour de nos noeuds de soumission.

Nous vous recommandons d'utiliser la commande reportseff qui est plus stable, mieux documenté et plus riche en fonctionnalité que seff.

module load reportseff

Bonne journée,

2 « J'aime »