Erreur msPurity.purityA

Bonjour,
J'ai une erreur avec msPurity que je ne comprends pas. Je n'utilisais pas la dernière version, j'ai réessayé avec la plus actuelle mais l'erreur est revenue...

Erreur msPurity

Merci,
Justine

1 « J'aime »

Bonjour @team.galaxy

Ces outils fonctionnait bien avant hier. Nous supposons une mise à jour toolshed ou autre ?
Pourriez-vous nous en dire plus svp ?

Merci à vous

Bonjour,
Un de mes collègues m'a également partagé ce matin un historique avec une erreur du même module mais différente :


A noter que dans son cas, il s'agit aussi d'une relance d'un job lancé il y a quelques temps, qui avait marché à l'époque. Pas de changement de version visible dans son cas.

Bonjour,
Même erreur en ce qui me concerne, Workflow fonctionnel et testé Mercredi dernier comprenant la fonction purityA. Ce matin relance du même workflow sans changement de dataset, de workflow ou de version.
image

Bonjour,

Il n'y a pas eu de mise à jour de l'outil sur le ToolShed (la dernière release date du 2022-02-08 et la dernière MR sur usegalaxy.fr du 2022-02-13 https://gitlab.com/ifb-elixirfr/usegalaxy-fr/tools/-/merge_requests/299/diffs#36df27b53a463fe86f9a4c042b18c8f937116877_337_337)

Thomas

Merci pour ce retour.
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour ou un changement au niveau de l'instance Galaxy alors ? Quelque chose a forcément changé j'imagine pour que l'outil ne veuille plus se lancer ? Mais c'est bizarre que ça ne le fasse qu'avec MSpurity.

Rebonjour,
Il y avait un problème avec l'environnement conda. On l'a réinstallé.
Pouvez vous tester et nous tenir au courant ?
Merci d'avance
Thomas

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce retour. Mon collègue vient de retester et m'indique que ça marche de son côté !
Merci,
Mélanie

Bonjour,
C'est tout bon de mon côté aussi.
Merci,
Justine

Bonjour,
Ca remarche pour moi aussi!
Merci