Bonjour,
Je travaille sur le projet erc_pe_leca_iqt, et je viens de remarquer que mon espace de stockage alloué est toujours noté comme vide (voir image ci-jointe), alors que j'ai généré plus de 50G de données jusqu'à présent.
Je me demandais donc s'il y avait un problème. Pour information, je lance chaque job avec le flag -A erc_pe_leca_iqt.
Egalement, cela fait maintenant plusieurs fois que mes jobs s'arrêtent puisqu'ils ne peuvent plus écrire sur les fichiers (plus de mémoire disponible). J'imagine que ce problème est peut-être lié au premier ci-dessus.
D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre temps !!
Romain
Bonjour Romain,
Un projet sur l'IFB corresponds à:
- un espace de stockage (en l'occurrence
/shared/projects/erc_pe_leca_iqt
)
- un compte "slurm" (
-A erc_pe_leca_iqt
)
Je vous confirme que votre espace de stockage alloué est vide (/shared/projects/erc_pe_leca_iqt
).
Je pense que vous stocker actuellement vos données dans votre "home directory" (/shared/home/romainl
).
Ce dernier n'est pas adapté pour accueillir les données de votre projet.
Cela peut être la cause des problèmes d'écriture des fichiers (si il n'y a plus de place dans votre "home directory").
Il convient donc de déplacer et d'utiliser ces données dans votre espace projet dédié.
Dites-nous si vous avez besoin d'éclaircissements complémentaires.
Bonjour !
Merci beaucoup pour cet éclaircissement ! Je m'occupe maintenant de déplacer mes données.
Merci encore