Extension de compte

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un message à propose de la fermeture prochaine de mon projet :
Project dubii2020_vmarinesteban
J'aimerais bien prolonger/allonger sa durée. Serait-il possible ? Tenez moi au courant des conditions.

Bonne journée.

Bien cordialement,
Viviana

Bonjour Viviana,

Le projet dubii2020_vmarinesteban fait partie de la formation dubii 2020 et va être clôturé.

Pouvez-vous demander la création d'un nouvel espace projet via le gestionnaire de compte "My" (Request a new project: MyUi ) et l'utiliser en lieu et place (vous pourrez déplacer vos données dans ce nouvel espace) ?
Vous pouvez également faire plusieurs demandes (une par projet traité).

Cela va dans le sens d'une bonne gestion des données (pour vous et pour nous)

Bonne journée

Bonjour François,

Merci pour l'information pour demander un nouveau projet.
Lorsque on demande la création d'un nouveau projet, pourriez-vous me dire quels sont les tarifs ? y a de services (espaces de disque et cpu/h) qui restent gratuits ?

Merci d'avance et bonne journée,
Viviana

Bonjour,

A l'heure actuelle, les projets ne sont pas tarifés.
En effet, à la demande des tutelles et financeurs, une facturation pourrait venir.
Dans tous les cas, il est quand même prévu un projet gratuit comprenant environ 250Go d'espace disque et 10000h de calcul par porteur de projet (correspondant à une majorité de besoin).
Pour en savoir plus, le sujet est discuté ici:
https://community.france-bioinformatique.fr/t/facturation-et-expiration-des-comptes-et-projets-cluster-rstudio-jupyter/

Bonne journée

Merci pour cette information.

Best regards,
Viviana