Je voulais faire une démo de OnDemand pour une conf que je fais dans 1h, mais j'ai une erreur.
Pouvez-vous voir ce qui cloche ?
Failed to stage the template with the following error:
sending incremental file list ./ rsync: recv_generator: mkdir "/shared/home/jvanhelden/ondemand/data/sys/dashboard/batch_connect/sys/desktop/core/output/c6e51c13-a4bf-4e80-8b53-944b899b8551/desktops" failed: Disk quota exceeded (122) *** Skipping any contents from this failed directory *** desktops/ sent 154 bytes received 289 bytes 886.00 bytes/sec total size is 3,985 speedup is 9.00 rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors) (code 23) at main.c(1205) [sender=3.1.3]
The Desktop: Core session data for this session can be accessed under the staged root directory.
C'est lié au quota disque (Disk quota exceeded) sur le nombre de fichier qui a été dépassé dans ton /home.
J'ai augmenté exceptionnellement ce quota mais je pense qu'il sera opportun de faire un peu de ménage à l'occasion
Merci pour ton intervention super-rapide, j'ai pu prendre quelques captures d'écran et faire la pub d'Open OnDemand lors de mon exposé.
Est-ce que le nombre de fichiers est au niveau de l'usager ou de l'espace-projet ?
Y a-t-il un moyen pour moi de dénombrer le nombre de fichiers dans chacun de mes espaces-projets ?
On (enfin surtout Gildas) travaille aussi sur status_bars pour donner plus d'infos à l'utilisateur. (notamment à la connexion).
On réfléchit également à intégrer ces infos ailleurs (OnDemand). Mais le temps/RH nous manque.