FROGS Cluster stat - Bug à l'affichage dans galaxy

Bonjour,
Toujours à mes tests de metabarcoding, j'ai un bug lors de l'utilisation de FROGS Cluster stat. Le job tourne bien mais quand je cherche à voir le résultat dans galaxy c'est le texte du code qui apparaît (cf pj) par contre quand je télécharge le doc, pas de soucis pour voir le résultat.

Merci pour votre aide,
Annie

Je viens de voir à l'instant que le "FROGS Pre-process" a le même comportement sur le html de sortie, peut être quelque chose de généralisé sur ce type de format dans FROGS ?

Bonjour,
Ce genre de problème vient d'une fonction de sécurité dans Galaxy.
C'est en cours de correction pour ces 2 outils : Don't sanitize frogs output (!451) · Merge requests · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / infrastructure · GitLab

ok merci,

Annie

Ça devrait être ok maintenant (pas besoin de relancer les jobs)

ça marche nickel pour Cluster stat et Pre-process, merci !

Par contre j'ai le même bug pour FROGS OTU Filters, FROGS ITSx, FROGS Affiliation OTU, FROGS Tree et FROGS Affiliations stat...

Bonne journée,
Annie

Bonjour,
Ok, j'ai fait la modif pour ces outils aussi.
Bonne journée
Anthony

Bonjour,
ça fonctionne impeccable pour tous les outils listés, merci :slight_smile: J'en ai encore un qui bug dans ce que j'ai lancé: "FROGS Remove Chimera".

Merci beaucoup,
Annie

Ok, j'ai rajouté cet outil supplémentaire :slight_smile: (ça devrait être plus souple à gérer après la prochaine mise à jour de galaxy, sans doute en janvier)

Impeccable, tout à l'air de fonctionner !
Merci

1 « J'aime »