Bonjour,
J'ai réalisé le wrapping de l'outil Groot, les tests en local passent avec planemo, ils sont passés lors de la PR sur le repo IUC, mais l'outil part en erreur une fois sur galaxy fr : Galaxy | France (j'ai utilisé le même jeu de données et les mêmes paramètres entre le test planemo et galaxy fr)
Auriez vous plus d'informations de votre côté sur le problème lié à cet outil ?
Une piste que je peux vous donner est que l'enchaînement de certaines commandes semble être inversé :
Je regarde le problème.
Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordre des commandes, elles sont soumises dans le bon ordre par galaxy. le Tool Standard Error est juste une sortie, il ne les influence pas
J'observe qu'il considère bien les arguments depuis le formulaire. Pourtant dans le wrapper de l'outil pour la ligne de commande générale, vous n'utilisez pas le tag 'name'. Alors, il se peut que je me trompe, il ne s'agit pas vraiment de mon domaine spécifique, mais ce tag est pour moi l'occasion de récupérer les arguments du formulaire ?
Ce peut être une piste car elles sont définies par la balise test pour l'environnement planemo.
N'hésitez pas à me relancer, je peux essayer de vous accompagner,
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre réponse, vous parlez du tag 'name' dans les balises param ?
Si vous parlez de cela je n'utilise pas le tag 'name' dans le wrapper mais le tag 'argument' lorsque c'est possible, le tag 'name' est ensuite automatiquement déduit.
Par exemple pour l'argument : --windowSize $windowSize je peux mettre uniquement <param argument="--windowSize"... et planemo va automatiquement déterminer le tag 'name' comme étant $windowSize en enlevant les '--' d'argument.
Si vous ne parliez pas de ça je veux bien que vous m'expliquiez plus précisement.
Hugo