Impossibilité de se connecter au cluster

Bonjour !

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter au cluster via ssh. Je tape ma commande habituelle ssh rgoulancourt2@core.cluster.france-bioinformatique.fr (la même qui est donnée dans le mail lorsque l'on reçoit les mots de passe).
Ensuite on me demande mon mot de passe (ce qui est nouveau car je n'avait plus besoin de le rentrer) mais j'obtiens l'erreur : Permission denied

Aussi lorsque je clique pour vérifier les liens jupyterlab et rstudio de ce même mail, j'obtiens ceci :

Est-ce que le problème vient de moi ?

Merci pour votre aide

PS : Est-il possible de répondre à mon post sur le module singularity ? Même si le problème viens de nous j'aimerai le savoir, Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, c'est revenu j'ai pu me connecter sans que j'ai à remettre mon mot de passe

Bonne journée

Par contre le navigateur de fichier ne fonctionne pas

Bonjour,

Un erreur temporaire sur un noeud de login a renvoyé des "permission denied". Résolu en effet.

Les adresses RStudio / Jupyterhub n'existent plus. Il faut utiliser: https://ondemand.cluster.france-bioinformatique.fr/

Par contre le navigateur de fichier ne fonctionne pas

Je ne sais pas bien de quoi vous parler. Dans tous les cas, essayer simplement de vous reconnecter.

Désolée j'ai manqué de précision, lorsque je parle du navigateur de fichiers je parle de ceci :

Normalement je retrouve les fichiers du dossier courant et je peux les ouvrir, les modifier, télécharger en local, etc. J'essaie de me reconnecter en boucle depuis ce matin mais cela ne revient pas.

Merci

Avez-vous essayer de vous déconnecter / relancer votre logiciel ?

Oui cela ne revient pas (logiciel Mobaxterm) :sweat_smile:

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Je ne saurais vous aider plus.

Mince, je vais attendre voir si ça revient alors

Merci !

Il y avait encore une erreur qui taînait :expressionless:
C'est résolu normalement !

En effet c'est réglé merci beaucoup !!

Merci beaucoup !