bonjour,
afin de ne pas surcharger les serveurs, je suis en train de faire des sauvegardes de mes history en tar.gz sur le serveur usegalaxy.fr si je vois bien mes fichiers via un client, je n’arrive pas à les telecharger, comme si je n’avais pas les droits…..pouvez-vous m’aider à résoudre ce souci?
merci par avance!
tom
Salut Thomas,
Il y a plusieurs options pour l’export d’historique, tu as choisi laquelle ? Genre par téléchargement direct ou via un serveur ftp ?
Anthony
Salut Anthony, comment tu vas?
dans mon cas j’ai choisi un export en tar.gz que j’ai déposé sur mon Galaxy User's FTP Directory, puis connexion via filezilla classiqe, et la impossible à DL….je comprends pas vu que j’utilise cette m^me procedure pour uploader sans soucis!!!
tu as une idée?
tom
Hello Thomas,
Ça va merci, et toi ?
Je te félicite : tu as trouvé un bug sur la configuration du ftp, j’ai réussi à reproduire le problème avec mon compte. On va regarder ça avec Thomas (l’autre) et on te redira quand ce sera corrigé.
Anthony
wow je suis trop fier, c’est mon premier bug!!! je peux etre votre beta testeur, je suis tellement nul que c’est toujours sur moi que ca tombe!!!
a+
tom
bonjour à tous!
est-ce que vous avez eu un retour sur ce bug? une solution à envisager?
dans tous les cas, bug ou pas, je vous souhaite de bonnes fêtes!!!
tom
Salut Thomas,
Pas trouvé de solution encore, mais avec les congés on a pas été très dispo… Est-ce que tu as essayé de passer par le ftp genouest à la place ? Histoire de te débloquer
Bonne année !
Anthony
oupps correction…oui par le ftp de genouest ca marche…
tom