Installation sweeD - RAiSD

Bonjour,

serait-il possible d'installer le software sweeD v3.2.4 (pthread version) (GitHub - alachins/sweed: Likelihood-based Selective Sweep Detection) and la librairie dependante MPFR, ainsi que RAiSD (GitHub - alachins/raisd: RAiSD: software to detect positive selection based on multiple signatures of a selective sweep and SNP vectors).
Merci!

Marie

Bonjour Marie,

Ces logiciels ne sont pas du tout "packagé" (via pip, conda ou autre).
Cela rends l'installation plus fastidieuse pour nous et cela risque de prendre encore du temps...

On revient vers vous dès qu'on a pu avancer (en espérant qu'on puisse dégager du temps sans trop tarder).

Cordialement,

Bonjour dbenaben et la Team,
Merci! Je comprends. Je pense que RAiSD serait bien d'avoir en priorité par rapport à SweeD.
Bonne journée,
Marie

Bonjour,
Je reviens vers vous pour l'installation de RAiSD (GitHub - alachins/raisd: RAiSD: software to detect positive selection based on multiple signatures of a selective sweep and SNP vectors). Serait-il finalement possible de l'installer pour éviter l'installation locale avec le latest GSL? Merci.
Marie

Bonjour @mleys ,

Malheureusement, nous n'arrivons pas actuellement à traiter ces demandes d'installation pour les logiciels qui ne sont pas "packagés" (via pip, conda ou autre). Cela nous demande du temps/ressources que nous n'avons pas.

Bonjour @dbenaben
Pas de souci. Merci pour la réponse.
Bonne journée