J'ai été supprimé du cluster

Bonjour,
Je pense que j'ai été totalement supprimée du cluster mais je ne sais pas pourquoi
effectivement j'avais 3 projets dont 1 qui devait être supprimé car devant expiré. Mais j'ai 2 autres projets en cours avec tous mes dossier dedans et en plus j'utilise le rstudio du cluster
C'est donc une urgence vitale
Pouvez vous me dire comment procéder pour régler ce pbl.
Merci
Isabelle Girault

Bonjour,

Vous avez reçu plusieurs email pour vous avertir de l'expiration de votre compte.
A défaut d'action de votre part (cliquer sur le lien pour demander le renouvellement), votre compte a expiré.

Je viens de réactiver votre compte.

Bonne journée

Merci, pour la réactivation
Je n'arrive pas à me reconnecter pour le moment.
Effectivement le compte en question pour lequel j'ai reçu des mails : du_bii_2019_igirault a été vidé à votre demande et nous avions échangé à ce sujet par mail l'année dernière.
Cependant j'ai 2 autres projets en cours et quand je me connectais sur mon manager account, je voyais bien les 3 projets, celui expirant mais pour lequel j'ai suivi vos instructions, et les 2 autres expirant en 2024.
Ducoup je ne comprends pas l'action que vous attendiez de ma part?

Mais MERCI +++ pour votre réactivité

Il n'y a rien à faire. Une fois le compte réactivé (ce qui est le cas), il faut attendre un peu que l'information se propage sur tous les serveurs (cluster, RStudio, etc).

1 « J'aime »