Bonjour,
J'ai remarqué que mail
est installé sur core-login1 mais pas sur core-login2. Serait-il possible d'installer mail sur core-login2 afin d'avoir le même comportement ?
Merci !
Bonjour,
J'ai remarqué que mail
est installé sur core-login1 mais pas sur core-login2. Serait-il possible d'installer mail sur core-login2 afin d'avoir le même comportement ?
Merci !
Bonjour @team.software,
Je me permets de vous recontacter concernant cette histoire d'installation de mail sur core-login2. Qu'en pensez-vous ?
Merci, bien à vous,
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser pour quel besoin vous avez besoin de la commande mail ?
Julien
Merci de votre réponse.
Bien sûr ! J'utilise mail dans un workflow Snakemake lancé sur le core-login (faible impact) qui se charge de lancer les jobs SLURM. mail est alors utilisé par Snakemake pour m'informer de l'arrêt du workflow (via les directives onsuccess et onerror). mailx est installé sur core-login1 mais pas sur core-login2 ce qui fait que mon workflow crash sur core-login2 mais pas sur core-login1. Ce ne serait pas le cas si mailx était aussi installé sur core-login2 ; alternativement, mailx pourrait être installé/chargé avec le module snakemake.