Mise à jour de FROGS 4.2.0 sur Galaxy

Hello @team.galaxy

Comme @tchaussepied a pu le voir, j'ai déposé une nouvelle version de FROGS sur le toolshed Galaxy correspondant à la version 4.2.0. Malheureusement, et je ne comprends pas comment je n'ai pu le voir, une bonne partie des wrappers contiennent une erreur de syntaxe dans la section commande, ce qui les rends non fonctionnels (version FROGS 4.2.0+galaxy0 actuellement installé sur usegalaxy).
Les utilisateurs ne sont pas bloqués pour autant car ils peuvent utiliser la version précédente FROGS4.1.0+galaxy3

Mercredi, j'ai corrigé, tout revérifié, et mis à jour la version sur le toolshed : FROGS4.2.0+galaxy1.

Je pensais que l'installation des mises à jour se faisait automatiquement sur le serveur, mais il semble que ce ne soit pas le cas ici. Pourriez vous lancer l'installation de cette dernière mise à jour ?

Je vous remercie et m'excuse pour le travail de support que vous avez du avoir à cause de cette erreure.

Bonne journée

Maria

Salut Maria,
La dernière version a dû être installée ce matin grâce à cette merge request automatique : [BOT] Automatic tool list sync 2025-05-11 (!763) · Requêtes de fusion · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / tools · GitLab
Tu confirmes que c'est ok ?
a+
Anthony

Hello @abretaud,

Effectivement elle est en ligne et je viens de lancer les 3/4 des outils ils sont bien fonctionnels ! ouf!

Désolée encore pour cette erreure et merci pour l'install.

Petite question de curiosité, comment fonctionne ce BOT ? parce qu'il a lancé l'install de la précédente version 24h après sa mise en ligne et là plusieurs jours après?

Bonne journée

Maria

Salut,
Il y a une tâche planifiée le dimanche : Planifications de pipelines · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / tools · GitLab
Cette tâche ouvre une merge request avec les mises à jour à effectuer (genre [BOT] Automatic tool list sync 2025-05-11 (!763) · Requêtes de fusion · Institut Français de Bioinformatique / usegalaxy.fr / tools · GitLab) et on merge ça manuellement, habituellement le lundi après avoir regardé rapidement le contenu
a+
Anthony

ok! je comprends mieux.

Merci