Pas de réponse de tickets + demande de place

Bonjour,

J'écris ici car nous avons besoin de place supplémentaire pour le projet rna_methylation_m6a (environ 1000GB). Nous avons besoin de cette place pour finir de faire tourner notre pipeline, et nous reviendront vers vous juste après pour retirer ce quota. Nous retirerons aussi tous fichiers et dossiers temporaires de nextflow.

Nous avons fait des tickets mais sommes sans réponse.

J'avais aussi fait un ticket il y a 2j pour un problème lié à mon environnement mobaxterm (qui s'est ensuite résolu) mais je ne n'ai pas eu d'informations si mon ticket a été pris en compte

Est-ce qu'il y a un onglet pour savoir si le ticket a été vu ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée

Bonjour,

Il n'est pas possible à ma connaissance de savoir si le ticket et "vu" mais tant qu'il n'est pas traité, il reste dans la liste des tickets ouverts (à traiter).

Votre demande a été faite hier et nous ne sommes pas tout le temps disponible.
Même si un pipeline tourne et que l'on doit augmenter dès que possible, nous pouvons rarement réagir dans l'instant.

Bonne journée