Perte données d'un projet?

Bonjour,

j'ai l'impression que tout ce que contenait mon projet (yeast_neutral_model) a été supprimé à la suite d'une creation d'environnement conda (avec --prefix). Est-ce normal ? y a t-il un moyen de réparer cela ?

Merci d'avance

Bonjour,

Nous n'avons jamais eu de retour de ce type (écrasement de fichiers par conda).
J'ai fait un test rapide et ne constate rien de tel (il avertit que le dossier n'est pas vide et, si on valide, il crée un dossier conda-meta sans effacer les fichiers/dossiers existants) .
Je pense donc que ce n'est pas lié à conda.

Malheureusement le stockage n'est pas sauvegardé actuellement (une solution existe mais n'est pas pleinement fonctionnel, nous travaillons a renouveler notre stockage en intégrant une sauvegarde).
On revient vers vous si jamais on arrive à obtenir une trace de vos fichiers.

Merci de la réponse. J'avais bien mes données (700go) avant la commande et maintenant je n'ai que le dossier conda-meta vide, je n'ai rien fait d'autre après la commande

Merci d'avance et bonne journée

@louisxiv je vous confirme que nous ne n'avons pas de sauvegarde disponible pour votre projet.

J'ai essayé de récupérer quelques données mais c'est daté (20 mars) et très partiel (147G).
Si jamais cela peut quand même vous aider, c'est dans le dossier yeast_neutral_model.data.2024-03-20 de voter projet.

Je ne sais pas ce qui c'est passé pour votre projet.

Ce n'est pas une situation qui nous satisfait et nous travaillons activement pour fournir une solution de sauvegarde.

Merci a vous. Ca fera economiser énormément de temps de calcul

Bonne fin de journée
Louis