Problème accès à /cvmfs/singularity.galaxyproject.org et image singularity

Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à /cvmfs/singularity.galaxyproject.org du coups je ne peux pas accéder aux images singularity.
Quand je fais comme dans la doc:
[lkhamvongsacharbonnier@clust-slurm-client ~]$ ls /cvmfs/singularity.galaxyproject.org
ls: impossible d'accéder à /cvmfs/singularity.galaxyproject.org: Aucun fichier ou dossier de ce type

Es-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir utilisé ces images partagé ?
Ou es-ce que j'ai manqué une information capital comme la migration de ces images ailleurs ?

Bonne journée à tous,

Lucie

Bonjour Lucie aka @lkhamvongsa,

On ne pensait pas que ce repo était finalement utilisé. C'est intéressant. Tu l'utilises beaucoup ?
Du coup, nous l'avons désactivé sur les nodes de calcul.
Mais pas de soucis pour le remettre en route.
@dbenaben ou moi devrions gérer ça en début de semaine prochaine.

Bonjour,

Avant tout désolé pour le délais de réponse.

Je n'ai pas tester si vous avez réactivé ou pas cette banque d'image mais pour ma part je peux travailler sans donc ceci n'est pas handicapant pour moi à voir si c'est le cas d'autres utilisateurs.

Mais si cette banque n'est plus dispo peut être qu'il faudrait retirer de la documentation la partie Béta sur singularity pour ne pas induire ce type de questionnement.

Bonne journée à tous,

Lucie

Non, non, nous avons commencé sa réactivation mais pas finalisé :confused:

Bonjour Lucie,

CVMFS et le dépôt /cvmfs/singularity.galaxyproject.org sont de nouveau disponibles.
Désolé pour le délai (je me suis un peu égaré dans des erreurs qui n'existaient pas).

Bonne soirée et bon week-end.