Problème accés Open OnDemand

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le portail Open OnDemand de l'IFB.
Voici le message que j'ai:

We're sorry, but something went wrong.

The issue has been logged for investigation. Please try again later.

Technical details for the administrator of this website

Error ID:

82dae759

Details:

Web application could not be started by the Phusion Passenger(R) application server.

Please read the Passenger log file (search for the Error ID) to find the details of the error.

You can also get a detailed report to appear directly on this page, but for security reasons it is only provided if Phusion Passenger(R) is run with environment set to development and/or with the friendly error pages option set to on.

For more information about configuring environment and friendly error pages, see:

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
Cordialement.

Bonjour,

Nous ne voyons pas d'anomalie de notre côté.
Avez-vous encore l'erreur ?
Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Bonjour,
J'ai accès maintenant, après avoir fait le menage dans mon home :sweat_smile:
Désolée.
Cordialment,

1 « J'aime »

Bonjour,
J' ai eu aussi un souci similaire de connexion, quand le temps demandé de la dernière session a été dépassée, mais ma session Rstudio restait active et sans message indicative (si j oublie de fermer avant). On a juste d' erreur quand on quitte la session dépassé.
Aussi, le répertoire où les fichiers temporaires sont stockés pour la session active et qui doivent être elliminés à la fin n' est pas renseigné,sauf si le message d' erreur l'indique,mais j'aimerais bien que vous ajoutiez ces informations à l'ouverture/fermeture de la session, ou dans la documentation.
J'ai retrouvé ces répertoires qu'il faut vider :
1./shared/home/USER/.local/share/rstudio/sessions
2. ./shared/home/USER/ondemand/data/sys/dashboard/batch_connect/sys/rstudio/core/output/
Est-ce correct ?
Devraient-ils se vider automatiquement ?

La manière de travailler avec le OnDemand est différente de celle que l'on avait avec le serveur Rstudio, donc il nous faut un peu de temps d'adaptation :slight_smile: .

Bonjour Maria,

Nous avons identifié des anomalies avec RStudio et OnDemand.

L'équipe a apporté des modifications qui, je pense, devrait résoudre ce type de soucis (problème à la fin de la session).
Est-ce que vous avez toujours ce type de soucis (depuis hier) ?

Moi j' ai souci de connexion aujourd'hui , depuis ~1h,
au message de "Internal Server Error" et un longue message avec lignes des code qui vient de "/opt/ood/gems/gems/..".
Dernière ligne de message :
/opt/ood/ondemand/root/usr/share/ruby/vendor_ruby/phusion_passenger/utils.rb:113:in block in create_thread_and_abort_on_exception

En plus ,je peux pas me déconnecter de la session sur OnDemand !

Je devrais ouvrir une autre question peut-être ?
Merci de votre réponse

Merci pour l'info Maria. C'est résolu normalement (vous pouvez ouvrir une nouvelle session et/ou tuer le job en cours de l'ancienne session)