Probleme avec la release de met4j 2.2.0

Salut,

La mise à jour de la version 2.2.0 de met4j ne s’est pas bien passée : une partie seulement des apps est passée en 2.2.0 et pour celles-ci, le probleme est le meme qu’ici : Commande met4j not found . Exemple: ChokePoint. D’autres comme SideCompoundsScan sont restées en 2.1.0…

Bonne soirée,

Ludo

Comme c’etait déjà le meme souci avec la 2.1.0, j’aimerais voir avec vous (visio ?) pour une autre stratégie de MAJ de nos apps car c’est rare que ça passe bien du premier coup :-).

Salut
j’ai à minima, réinstallé l’env conda pour les 2.2.0.
(et je vois 12 outils qui doivent l’utiliser. c’est bien ça ?)

Thomas

Salut,

Merci Thomas. Il y en a plus que 12 mais cette fois-ci, c’est bien de notre côté que la MAJ de toutes les apps ne s’est pas effectuée sur le toolshed. Ce sera bon au prochain update de usegalaxy, croisons les doigts !

Ludo

Pour info, on a ajouté un peu plus de ram sur le serveur, ce qui devrait normalement fiabiliser l’installation des envs conda lors des mises à jour (et à long terme on basculera sur apptainer)

Ah super ! Mais Anthony… Ca veut dire quoi “basculer sur apptainer” ? Parce qu’on est passé de singularity (~ apptainer) à conda pour être plus dans les clous … Est ce qu’il va falloir faire le chemin inverse :woozy_face: ?

je voulais dire “les images apptainer dérivées des paquets bioconda” = les images sur https://depot.galaxyproject.org/singularity/

=> pas de changement pour vous, no worries :slight_smile: